capuche
 
 
Capuche: Définition simple et facile du dictionnaire.
A" propos de son enfance J'ai' fait plein de conneries.Par exemple, cambrioler une boulangerie avec un flingue en plastique et une capuche sur la tête pour avoir des croissants, à dix ans.On ne vous prend pas forcément au sérieux, mais vous prenez une bonne torgnole après!
Capuche Wikipédia.
modifier modifier le code modifier Wikidata La capuche 1 ou le capuchon 2 parfois aussi nommé capuce chez les moines est une coiffe conçue soit pour encadrer le visage, soit pour le cacher; de fait, il a généralement une forme de voûte.
Définitions: capuche Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de capuche. Capuchon d'un' vêtement. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE. Capuchon d'un' vêtement. À DÉCOUVRIR DANS L'ENCYCLOPÉDIE.' Boule de suif. Constitution française de 1958. coronaire artère, veine. jeux vidéo les. COURS DE FRANÇAIS. Lequel de ces mots comporte un i et non un y?
capuche Wiktionnaire.
Elle portait un survêtement épais en coton blanc dont la capuche dissimulait ses cheveux et lui donnait lallure dun champion de boxe à lentraînement. Philippe Labro, Létudiant étranger, Gallimard, 1986, page 106. Un homme recouvert sous un épais manteau d'hiver, la tête enfouie dans sa capuche.

Contactez nous

Cherchez à capuche?